Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
film news tous sur les meilleur film
12 janvier 2015

la comédie musicale

LA comédie musicale de l'année robin des bois avec Matt Pokora "Robin Des Bois" cette comédie musicale était celle à ne pas raté avec :

  • Robin Des Bois : M.Pokora
  • Marianne : Stéphaie Bédard
  • Shérif de Nottingham : Dumè
  • Bédélia, la fille du shériff : Caroline Costa
  • Adrien, le fils de Robin des Bois et Marianne :Sacha Tran
  • Frère Tuck: Nyco Lilliu
  • Petit Jean : Marc Antoine

Ils y avait aussi des enfants:

  • Vincent Chauchoy
  • Jaouen Gouevic
  • Yanis Richard
  • Virgil Canteloup

Les enfants ne pouvait pas faire la tournée,ils ont donc jouer au Palais des Congrès de Paris

Image décrite ci-après

J'ai vraiment trop aimée cette comédie musicale et je suis vraiment triste que ce soir fini

Ils ont également sorti des albums:

  1. Le jour qui se rêve (M.Pokora)
  2. Devenir quelqu'un (M.Pokora et Dumè)
  3. Tes blessures (M.Pokora et Stéphanie Bédard)
  4. À nous (M.Pokora ,Marc Antoine et Nyco Lilliu)
  5. J'ai dit oui (Caroline Costa)
  6. Un monde à changer (Nyco Lilliu)
  7. Si l'amour existe (M.Pokora)
  8. La flèche ou la cible (Stéphanie Bédard)
  9. 15 ans à peine (Sacha Tran)
  10. Lui sait qui je suis (Marc Antoine)
  11. Laissez nous vivre (Caroline Costa et Sacha Tran)
  12. Nothing Hill Nottingham (Dumè)
  13. Terre (Caroline Costa et Sacha Tran)
  14. J'attendais (M.Pokora) - BONUS de l'édition limitée digipack
  15. La providence (M.Pokora et Stéphanie Bédard) 
  16. Des chanson juste superbe qui méritent d'être entendu depuis que j'ai entendu leurs albums pour la première fois je ne peut plus m'en en passer 

Si vous aimer les chansons et les stars qui sont dans cette comédie musicale alors je vous conseille de la regarder :)

Publicité
Publicité
Commentaires
film news tous sur les meilleur film
Publicité
Archives
Publicité